06 61 17 79 11

sferreol@sandytech.fr

Vente & négociation

Public :

Force de vente.

Assistantes commerciales.

Télévendeurs.

Téléopérateurs.

Objectif :

Comprendre l’intérêt de la démarche de prospection en complément des actions de fidélisation. Surmonter ses appréhensions pour prospecter efficacement. S’approprier la méthode de prospection : définir sa cible, préparer son fichier prospects, rédiger une lettre commerciale, assurer la relance téléphonique pour décrocher des rendez-vous, mener efficacement un entretien de prospection en face à face.

Durée :

2 jours

Public :

Force de vente.

Objectif :

Permettre à chaque commercial de s’approprier et de se ré-approprier une méthodologie globale pour structurer ses entretiens de vente et optimiser ses résultats..

Allier savoir faire et savoir être pour des résultats performants.

Maîtriser les techniques de vente : écoute active, questionnement, reformulation, argumentation.

Durée :

2 jours

La télévente active

Durée :

2 jours

Public :

Téléopérateurs et Télévendeurs.

Objectif :

Passer de la prise d’ordre à la vente active au téléphone.

Maîtriser les techniques de communication au téléphone, pour développer des relations constructives avec ses clients.

Maîtriser les techniques de vente au téléphone, pour être force de proposition, et garder la maîtrise l’entretien téléphonique.

Durée :

2 jours

Public :

Tout public en contact avec le client.

Objectif :

Compléter ses connaissances techniques par des compétences relationnelles er commerciales afin de fidéliser les clients et d’aider à la revente.

Savoir instaurer un climat propice à l’échange en utilisant les techniques de communication commerciale : écoute active, questionnement, reformulation.

Gérer commercialement réclamations et litiges.

Durée :

2 jours

Formation Intra - sur mesure

Objectif :

Etablir un contenu et une durée de formation adaptés en fonction de votre niveau et de vos objectifs à atteindre.

Répondre le plus précisément possible à vos attentes.

Tout ceci, en vue de permettre un meilleur retour sur investissement mais aussi de conforter les stagiaires sur

leurs talents, leurs savoir-faire et développer d'autre compétences nécessaire à sa fonction.

Pour toutes formations hors catalogue, contactez-nous !